LafargeHolcim

LafargeHolcim a décroché le trophée « Achats Responsables » - Morocco Procurement Awards 2022

Le 15 juin 2022, LafargeHolcim a remporté le trophée « Achats responsables » lors de la 1ère édition « Morocco Procurement Awards » réalisé par l’Association Marocaine de la Communauté Achats (AMCA) dans le cadre du Salon International du Transport et de la Logistique (LOGISMED) pour primer l’amélioration de la compétitivité de l’entreprise et à la performance de ses achats.

Morocco Procurement Awards est une cérémonie visant à célébrer l’excellence et l’innovation. Plusieurs candidatures étaient en lice pour s’arracher l’un des Awards. Dans la catégorie "Achats responsables", le trophée a été revenu à LafargeHolcim pour la pertinence et l’originalité de son projet.

Une reconnaissance suite aux efforts multiples de LafargeHolcim pour la réussite de son projet « Énergie propres » et sa démarche en matière de fonction Achat, du travail et compétences des collaborateurs de l’entreprise. Cette récompense vient confirmer l’engagement de l’entreprise pour sa contribution pour construire ensemble un avenir durable.

L’AMCA a pour mission d’accompagner la transformation de la fonction achats marocaine et partager les bonnes pratiques achats au sein des organisations. Il s’agit, en priorité, de fédérer les directeurs Achats des entreprises marocaines autour de valeurs communes et contribuer à la montée en maturité de la fonction Achats marocaine.

A cet égard, cette cérémonie valorise les équipes ayant activement contribué à l’atteinte des objectifs et des différentes priorités achats, ce qui permet des gains de performance très significatifs pour les collaborateurs. Ce trophée reconnaît ainsi les bonnes pratiques et récompense les actions engagées.



Démarrer le Chat

widget whatsApp chat
Yanis

Bienvenue chez SEMS,

Avez-vous des questions ? Ce serait un plaisir d'en discuter avec vous !

Newsletter

Inscrivez-vous pour obtenir les dernières actualités