Stratégie des catégories

Stratégie des catégories


La « Stratégie des catégories » est un processus essentiel dans votre stratégie de digitalisation des achats, elle permet de réussir la dématérialisation et classifier vos biens ou services dans une variété de groupes et selon plusieurs critères. Cela permet de :

 

  • Faciliter vos décisions d’achat
  • Maintenir une gestion de chaque catégorie ou groupe
  • Assurer un retour sur investissement à travers une approche stratégique qui vous permet d'organiser et bien gérer vos principaux catégories

 

Apportez des techniques d’achat innovantes à vos stratégies de catégorie avec SEMS !


Avantages de la " Stratégie des catégories "


La stratégie des catégories ne vous apporte pas seulement une meilleure clarté des catégories, mais va au-delà d'une cohérence entre les différentes parties prenantes pour vous offrir une valeur maximale à travers des rapports et des dashboards minutieux et une gestion proactive de vos différentes catégories.

La stratégie des catégories fait des achats un partenaire stratégique. Construisez, contrôlez et gérez vos stratégies dans une seule plateforme unique et intuitive.

Contactez-nous en un seul clic pour avoir une démonstration de la solution!


Stratégie des catégories
Logo SEMS

Découvrez le module « Stratégie des catégories » de SEMS et démarquez vous des concurrents !

Bénéficiez d'un accompagnement d’experts achats, notre équipe support client est réactive 24h/24h. Contactez-nous pour une démonstration gratuite

Découvrez pourquoi de nombreuses entreprises utilisent SEMS :

Démarrer le Chat

widget whatsApp chat
Yanis

Bienvenue chez SEMS,

Avez-vous des questions ? Ce serait un plaisir d'en discuter avec vous !

Newsletter

Inscrivez-vous pour obtenir les dernières actualités