Étude de cas
Comment MENARA HOLDING a établi une relation fournisseurs étroite et réussie grâce à la digitalisation des achats avec SEMS ?
En savoir plusLe module d’assistance par chat permet un échange direct avec un assistant qui jouera le rôle d’un support tout au long de la relation client-fournisseur. Le client reçoit des réponses instantanées à ses questions ce qui donne plus d’avantages à l'organisation en termes de réactivité.
Bénéficiez d'un accompagnement d’experts achats, notre équipe support client est réactive 24h/24h. Contactez-nous pour une démonstration gratuite
Comment MENARA HOLDING a établi une relation fournisseurs étroite et réussie grâce à la digitalisation des achats avec SEMS ?
En savoir plusComment la digitalisation des achats améliore la performance et la productivité de Barid Al-Maghrib ?
En savoir plusLafarge Holcim gagne en efficience, en performance et en agilité grâce à la digitalisation de ses achats avec SEMS
En savoir plusBarid Al-Maghrib : Digitalisation des attestations de référence fournisseurs
En savoir plusAccompagnement de Marjane Holding pour la gestion des réclamations fournisseurs
En savoir plusDémarrer le Chat
Bienvenue chez SEMS,
Avez-vous des questions ? Ce serait un plaisir d'en discuter avec vous !