Étude de cas
Dématérialisation du processus source-to-contract Marjane Group
En savoir plusLa gestion des réclamations fournisseurs est un processus qui vise l’amélioration de la qualité des relations avec les fournisseurs en aidant les entreprises à communiquer plus efficacement et s’assurer que toutes les réclamations sont traitées rapidement et en temps réel. Notre Solution s'aligne et s'adapte avec votre processus interne et vous permet de gérer et suivre vos réclamations de bout en bout.
SEMS fournit un module central de suivi et traitement des réclamations tout en contrôlant quel département traite les tickets. Impressionnez vos fournisseurs et augmentez leur satisfaction grâce à une solution 100 % paramétrable et évolutive.
Permettez à SEMS de dématérialiser et suivre d’une manière automatisée toutes les actions qui empêchent la consolidation des non-conformités et la mise en place de plans d’actions préventifs. Plusieurs fonctionnalités sont proposées pour assurer un traitement efficace des réclamations fournisseurs :
Les entreprises doivent être capables de gérer les non-conformités et mettre en place des indicateurs et tableaux de suivi pour avoir la possibilité de traiter les réclamations dans un processus transparent et complètement documenté pour les deux parties. Ceux-ci doivent être informés de l’état actuel de traitement jusqu’à ce que le problème soit résolu et que les actions préventives aient été prises.
Tous les responsables doivent être informés en permanence de l’état actuel de traitement, jusqu’à ce que le problème soit résolu et que les actions préventives aient été prises.SEMS contrôle la progression et envoie des alertes et notifications en cas de dépassement des délais pour garantir la fiabilité totale du processus et un traitement cohérent.
Une bonne gestion des réclamations fournisseurs est essentielle et nécessite un système efficace :
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