Étude de cas
Dématérialisation du processus source-to-contract Marjane Group
En savoir plusChatbot de SEMS, Vous allez pouvoir assister vous fournisseurs 24h/24 et 7j/7.
Le chatbot est un agent conversationnel qui permet d’automatiser un grand nombre de prises de contact en offrant une réponse automatique et contextualisée. Un service client disponible 24h/24 et 7j/7 vous aide à augmenter l’engagement client et automatiser le travail répétitif.
Bénéficiez d'un accompagnement d’experts achats, notre équipe support client est réactive 24h/24h. Contactez-nous pour une démonstration gratuite
Comment MENARA HOLDING a établi une relation fournisseurs étroite et réussie grâce à la digitalisation des achats avec SEMS ?
En savoir plusLafarge Holcim gagne en efficience, en performance et en agilité grâce à la digitalisation de ses achats avec SEMS
En savoir plusBarid Al-Maghrib : Digitalisation des attestations de référence fournisseurs
En savoir plusAccompagnement de Marjane Holding pour la gestion des réclamations fournisseurs
En savoir plusComment la digitalisation des achats améliore la performance et la productivité de Barid Al-Maghrib ?
En savoir plusDémarrer le Chat
Bienvenue chez SEMS,
Avez-vous des questions ? Ce serait un plaisir d'en discuter avec vous !