Marjane Group confronte sa position de Leadership en intégrant des nouvelles technologies
Marjane est un groupe marocain leader de la distribution moderne au Maroc. Marjane Holding est présent dans 28 villes, à travers le Royaume avec 102 points de vente. Fondé en 1990, Marjane devient la plus grande entreprise de distribution généraliste du Maroc dès la fin des années 1990, remplaçant ainsi l'autre géant marocain, Aswak Assalam. Cette étude de cas complète examine l'utilisation stratégique de notre solution par Marjane pour relever de nouveaux défis et obtenir des résultats substantiels.
Marjane intègre la transformation digitale dans ses diverses activités depuis quelques années, Il accélère sa digitalisation avec l’ambition de se positionner comme le premier acteur avant-gardiste de la distribution omnicanal dans le royaume...
Quels étaient les enjeux de Marjane group ?
Comme toutes les organisations qui visent à optimiser leurs coûts, qu'ils soient financiers, opérationnels ou concurrentiels via une digitalisation avancée des achats qui est un levier essentiel et efficace, Marjane Group devait répondre aux défis achats de son organisation en implémentant une solution pour gérer la base de données fournisseurs, leur référencement, évaluations, audit ainsi que leurs réclamations.
SEMS propose une solution conviviale et abordable pour digitaliser ces besoins et permettre à l’organisation d’atteindre ses objectifs stratégiques et financiers...
Démarrer le Chat
Bienvenue chez SEMS,
Avez-vous des questions ? Ce serait un plaisir d'en discuter avec vous !