Barid Al-Maghrib : Digitalisation des attestations de référence fournisseurs

Barid Al-Maghrib digitalise les attestations de référence fournisseurs

Entreprise multiservices, Barid Al-Maghrib opère principalement dans trois métiers : le courrier, la messagerie et les services financiers tout en s’appuyant sur des réseaux multiformes (réseaux de points de contact, réseaux d’acheminement et de distribution, réseaux informatisés...) pour offrir ses services et ceux de ses partenaires.

Barid Al-Maghrib conduit une stratégie destinée à intégrer les nouvelles technologies dans ses métiers pour conforter sa position de leadership tout en diversifiant la gamme de ses prestations, à respecter les standards internationaux de qualité et à concilier entre sa mission de service public et marchés concurrentiels.

Quels étaient les enjeux de Barid Al-Maghrib ?

Afin de faciliter la génération des attestations de référence pour les fournisseurs, Barid Al-Maghrib souhaitait digitaliser ce process d’une manière complètement autonome. En effet, les attestations de référence sont souvent demandées par les fournisseurs comme justificative de leur service ou prestation.

SEMS propose une digitalisation des attestations de référence et améliore leur gestion. Au-delà d’être un enjeu écologique et économique, c’est aussi un moyen de simplifier et fluidifier les échanges et de répondre rapidement aux attentes des fournisseurs. Cette digitalisation s’inscrit dans l’air du temps. Elle fait partie des nouvelles habitudes adoptées par la plupart des organisations…

Barid Al-Maghrib Barid Al-Maghrib : Digitalisation des attestations de référence fournisseurs

Lire le PDF

Démarrer le Chat

widget whatsApp chat
Yanis

Bienvenue chez SEMS,

Avez-vous des questions ? Ce serait un plaisir d'en discuter avec vous !

Newsletter

Inscrivez-vous pour obtenir les dernières actualités