Marjane holding digitalise la gestion des réclamations fournisseurs
Marjane est un groupe marocain leader de la distribution moderne au Maroc. Marjane Holding est présent dans 28 villes à travers le Royaume avec 102 points de vente. Fondé en 1990, Marjane devient la plus grande entreprise de distribution généraliste du Maroc dès la fin des années 1990, remplaçant ainsi l'autre géant marocain Aswak Assalam.
Marjane intègre la transformation digitale dans ses divers activités depuis quelques années, Il accélère sa digitalisation avec l’ambition de se positionner comme le premier acteur avant-gardiste de la distribution omnicanal dans le Royaume.
Quels étaient les enjeux de Marjane Holding ?
Afin d’assurer une excellente prise en charge et optimiser le processus et la relation avec ses fournisseurs, Marjane Holding s’est dirigé vers l’amélioration du processus de gestion des réclamations fournisseurs avec SEMS. Le lien entre la satisfaction des fournisseurs et les résultats financiers n'est plus à démontrer. Adopter un système intégré de gestion des réclamations permet de fournir un accès instantané à l'ensemble des données de traçabilité pour l'investigation des réclamations...
Démarrer le Chat
Bienvenue chez SEMS,
Avez-vous des questions ? Ce serait un plaisir d'en discuter avec vous !