Comment MENARA HOLDING a établi une relation fournisseurs étroite et réussie grâce à la digitalisation des achats avec SEMS ?

Menara Holding, un groupe récompensé plusieurs fois !

Le Groupe Ménara Holding compte à présent 9 sociétés, et 1932 collaborateurs actifs dans 6 secteurs d’activités, les domaines sont variés mais non moins complémentaires. Le secteur du BTP représente son principal cœur de métier. Un domaine où les différentes entités interviennent sur l’ensemble de la chaine de valeur. La valorisation de l’humain, la responsabilité sociale, sociétale et environnementale de l’entreprise sont depuis toujours au cœur des préoccupations de Ménara Holding.

Quels étaient les enjeux de Menara Holding?

Comme toutes les organisations qui visent à améliorer leur relation avec les fournisseurs et digitaliser leurs processus achats, Menara Holding avait besoin d’une solution pour gérer la base de données fournisseurs, leur qualification, évaluation et audit ainsi que les réclamations fournisseurs, difficile d’assurer un processus achat maîtrisé et un bon suivi fournisseurs avec un manque des modules cités. En effet, le manque d’un système qui a pour but automatiser et digitaliser ces besoins peut affecter la capacité d'une entreprise à atteindre ses objectifs stratégiques et peut avoir des conséquences sur sa stabilité financière.

...

Cas client : Menara Holding Menara Holding entame sa digitalisation des Achats avec SEMS

Lire le PDF

Démarrer le Chat

widget whatsApp chat
Yanis

Bienvenue chez SEMS,

Avez-vous des questions ? Ce serait un plaisir d'en discuter avec vous !

Newsletter

Inscrivez-vous pour obtenir les dernières actualités