Comment la digitalisation des achats améliore la performance et la productivité de Barid Al-Maghrib ?

Barid Al-Maghrib confronte sa position de Leadership en intégrant des nouvelles technologies : 

Entreprise multiservices, Barid Al-Maghrib opère principalement dans trois métiers : le courrier, la messagerie et les services financiers tout en s’appuyant sur des réseaux multiformes (réseaux de points de contact, réseaux d’acheminement et de distribution, réseaux informatisés…) pour offrir ses services et ceux de ses partenaires.

Barid Al-Maghrib conduit une stratégie destinée à intégrer les nouvelles technologies dans ses métiers pour conforter sa position de leadership tout en diversifiant la gamme de ses prestations, à respecter les standards internationaux de qualité et à concilier entre sa mission de service public et marchés concurrentiels.

Quels étaient les enjeux de Barid Al-Maghrib ?

Comme toutes les organisations qui visent à optimiser leurs coûts, qu'ils soient financiers, opérationnels ou concurrentiels via une digitalisation avancée des achats qui est un levier essentiel et efficace, BARID AL-MAGHRIB devait répondre aux défis achats de son organisation en implémentant une solution pour gérer la base de données fournisseurs, leur référencement, évaluations, audit ainsi que leurs réclamations.

SEMS propose une solution conviviale et abordable pour digitaliser ces besoins et permettre à l’organisation d’atteindre ses objectifs stratégiques et financiers...

Cas client : Barid Al-Maghrib La digitalisation des achats de SEMS améliore la performance et la productivité de Barid Al-Maghrib

Lire le PDF

Démarrer le Chat

widget whatsApp chat
Yanis

Bienvenue chez SEMS,

Avez-vous des questions ? Ce serait un plaisir d'en discuter avec vous !

Newsletter

Inscrivez-vous pour obtenir les dernières actualités