Demandes de modification par les fournisseurs
La gestion des demandes de changement des données fournisseur fournit un processus en libre service rationalisé permettant d'examiner les informations existantes et de demander une modification des informations de profil de fournisseur, notamment les contacts, documents juridique et administratif, les adresses, la catégorisation...
Les demandeurs de la modification reçoivent une notification de l'approbation ou du rejet de leurs demandes automatiquement via le système. Si une validation est demandée, et le système mettra à jour les modifications approuvées directement dans la fiche fournisseur.
Le module fournit aussi des KPI pertinants sur les demandes de de changement des données fournisseur
Le processus de demande de changement est comme suit :
-
Définition du modèle de demande de changement ( comme pour le processus d'inscription des fournisseurs )
-
Processus de demande de changement en libre-service utilisant la visite guidée
-
Définitions du workflow d'approbation pour les demandes de changement.
-
Notifications d'invitations
-
INotifications des demandes d'informations supplémentaires.
-
Historique: seuls les utilisateurs internes peuvent consulter les informations historiques sur les activités des demandes de modifications ou changement des données fournisseur.
Devenez simplement plus performant
Pilotez votre activité
Ayez une vision transversale de votre activité en temps réel grâce à votre tableau de bord personnalisé.
Prenez les bonnes décisions
Faites vos choix stratégiques sur la base de vos différents indicateurs de suivi.
Automatisez vos process
Fluidifiez la coopération entre vos équipes, et facilitez la gestion des actions logistiques.
Accélérez votre productivité
Exécutez vos tâches plus rapidement, devenez plus compétitif et concentrez-vous sur l’essentiel.
Axé sur les objectifs
Travailler avec SEMS peut permettre à votre équipe de préserver la réputation de la marque de votre entreprise grâce à une gestion efficiente, un approvisionnement et à des achats responsables et durables.
Innovation
Nous offrons un des systèmes les plus modernes sur le marché. De plus, notre équipe est en formation constante afin de vous proposer des solutions avant-gardistes.
Disponibilité et proximité
Nous sommes présents avec un support 24/7 en soutien téléphonique, à distance ou sur place, Trouver un prestataire à proximité est un atout
Flexibilité et évolutivité
SEMS est conçu pour être flexible et évolutif, afin de répondre aux besoins uniques de nos clients. Grâce à notre approche modulaire de la transformation des processus numériques, nous concevons avec vous une solution adaptée à vos relations commerciales avec les fournisseurs.