LafargeHolcim Maroc met en place un bureau d'ordre digital :
Présente dans le Royaume depuis 1928, LafargeHolcim Maroc participe à la modernisation de la construction et à l'essor économique du pays. LafargeHolcim Maroc est le partenaire de référence des grands chantiers nationaux, contribuant à des projets innovants et structurants pour l’avenir du pays.
Pour se rapprocher de ses fournisseurs et faciliter la gestion du bureau d’ordre, LafargeHolcim le transforme et digitalise à l’échelle du groupe et au soutien de SEMS dans l’intégration de l’ensemble du process digitalisé afin de centraliser les flux d'échanges et adopter une relation fournisseurs unique.
Quels étaient les enjeux de LafargeHolcim ?
Comme toutes les organisations qui souhaitent apporter des gains de productivité en optimisant notamment la qualité et l’efficacité du service fournisseurs, LafargeHolcim devait améliorer l’échange avec ses différents fournisseurs en digitalisant entièrement son bureau d’ordre afin de faciliter plusieurs flux tels que la récupération des paiements, l’envoi des réclamations, le dépôt des factures ou le suivi de la satisfaction fournisseurs. Cela permet d'avoir une culture d'entreprise basée sur la communication et l'échange avec l'ensemble des fournisseurs de l’organisation...
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